LA PREMIÈRE ÉDITION DU FESTIVAL COURT SUR PLACE AURA LIEU DU VENDREDI 31 MAI AU DIMANCHE 2 JUIN 2024

COURT SUR PLACE est une rétrospective de courts métrages (8 séances de projection, environ 48 courts métrages au total) présentés dans la salle Réjean Tremblay de La petite Place des Arts. Les enfants de l’école alternative de la Tortue-des-Bois de Saint-Mathieu-du-Parc profiteront de deux de ces séances de projection.

EN SAVOIR PLUS

Le Festival COURT SUR PLACE adopte une approche innovante en matière de programmation, en proposant une rétrospective de courts métrages en provenance du Québec, du Canada et d’ailleurs dans le monde. Le festival a pour but de célébrer et de promouvoir la créativité qu’offre le cinéma en format court. L’événement se tiendra chaque printemps à La petite Place des Arts de Saint-Mathieu-du-Parc.

Associée à Monsieur Roger Gariépy, lui-même réalisateur de courts métrages, La PPDA bénéficie de son expertise et de ses contacts avec le festival REGARD. Ainsi, Mélissa Bouchard, directrice de la programmation de REGARD – Festival international du court métrage au Saguenay – signera la programmation de la toute première édition du festival COURT SUR PLACE parmi lesquelles figureront plusieurs films lauréats dans des festivals du monde entier.

 

RÉSERVEZ VOS BILLETS MAINTENANT, CAR LES PLACES SONT LIMITÉES !

Nous avons eu le plaisir de visionner…